top of page

HOMMAGE



C’est le cœur bien triste et en même temps empli d’une myriade de souvenirs joyeux et bienfaisants que je vous fait part du décès d’Yves (Hubert), inattendu, suite à un AVC.

Yves était le trésorier de l'association À Corps Libre depuis 2011, un soutien sans faille sans lequel le projet n'aurait pu perdurer et se développer. Méditant et pratiquant de Yoga, et de BMC depuis septembre dernier, vous êtes nombreux à l'avoir croisé dans une de nos salles de pratique.

Yves, c’est une présence généreuse, en toute simplicité et en toute circonstance ; un de ces rares amis sur qui vous pouvez compter, quoi qu'il arrive, vous savez qu'il sera là, paisiblement présent.

Militant engagé dans de nombreuses association en lien avec l'écologie, il dédiait son temps et son énergie de jeune retraité à l'action sur le terrain.

J'ai beaucoup de tendresse en me remémorant les moments ensemble, les balades régulières et les partages à Notre-Dame des Landes et ailleurs.

Yves, c’est un de ces êtres rare, droit et tendre, qui vous donne envie de rester sur cette terre.

Je garde à l’intérieur le trésor des qualités qu’il diffusait, ce don précieux qu’il me/nous laisse.

Il va beaucoup me manquer…

Dans le lien du coeur

Floria

Des pratiques ont eu lieu au Centre Drukpa Plouray pour faciliter ce passage, cette transition.

Ce soir, mercredi 19, la sangha des Tilleuls liée au Village des Pruniers lui consacre une soirée de pratique en présence et en ligne.

Un temps de recueillement aura lieu jeudi 20 juillet 2023 à 14h en l'église de Saint-Sébastien-sur-Loire (bourg).

Un dernier au revoir lui sera rendu au crématorium de Nantes Cimetière Parc à 16h30.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page